Medieval et Moyen Age
Depuis toujours je me passionne pour l'histoire, les mystères, l'étude des religions et des textes anciens, l'archéologie, l'art, la musique, la nature... Mais on me demande souvent depuis combien de temps je joue au Sorcier sur les fêtes médiévales, voici la réponse : c'était en 1999 lors du Son et Lumières de la Légende du Pont Sarrasin (un rêve un peu fou d'un vrai Humaniste, Jean-pierre Maillard-Salin, ancien maire de ma commune) Le village entier a réalisé son rêve, c'est certain, ces jours là, il nous a regardé du haut de son paradis (il nous avait quitté à cette époque, pour un monde que l'on dit meilleur...) Je suis sur la photo avec Francis, Ami de 40 ans (aujourd'hui Sire Philippe le Templier) et ma Maman, qui depuis (hélas) a rejoint aussi Jean Pierre, ce fantastique visionnaire...
c'est sympa de pouvoir mieux te connaitre!
bisous
attention Delph, connaitre au Moyen-age avait un tout autre sens ! Amitiés
Oui merci pour cet éclaircissement !
Bonjour Honorius, je t'ai écrit dans un commentaire que nous étions ravis de te trouver dans nos liens mais sans réponse de ta part... Alors j'espère que tu n'es pas contre et que tout simplement tu ne l'as pas vu ,)
Nous souhaiterions vraiment cet échange avec ton blog !
Sincèrement.
Bon week-end !
c'est fait. Amitiés à vous... et vous mes amis... visitez ce blog il est superbe !
Je suis sure qu'ils sont contents que tu continues à parler de cette époque...
surement, de toute façon je n'oublie jamais ceux que j'aime... loin des yeux mais jamais de mon coeur.
et alors , après , qu'est ce qui c'est passé ?? pourquoi t'as continué ... mmh ?
au fait il y a longtemps que tu es dans mes liens !!! je ne me souviens plus si je t'ai demandé l'autorisation ...
bon week-end !!!
petite curieuse... si j'ai continué c'est juste parceque cela me plait beaucoup de jouer au vilain sorcier, et je t'assure cela lave l'esprit de changer de monde de temps en temps. Bizzz
Sympa de nous conter tes débuts de sorcier lol
Et moi je réitère : qu'est ce que j'aimerais faire partie de la troupe!
Peut-être qu'à la retraite, je pourrais trouver une troupe, j'aurais enfin le temps lol
Bises
attendre la retraite pour assouvir une passion ! tu sais cela ne me bouffe pas tous mes weekends non plus... alors cléomede t'attend quoi. Bizzz
Ouh! Mais enchantée ( je n'ai pas osé dire honorée ^-^!)de faire connaissance avec ton blog et toi . Les gens qui ont mis un comm ici sont des gens que j'apprécie beaucoup! Je sens que je vais revenir rapidement pour approfondir mes connaissances Wiccanes.
c'est vrai des gens bien ici, et très ouverts sur le Monde. Biz
Une passion provient toujours d'une heureuse ou malheureuse coincidence, amsi elle nous feras toujours nous rappellez pourquoi on aime cela.
il y a du vrai dans cela Mr smile
c'est merveilleux ça!
bizzz
arti
oui merveilleux. Bizzz arti
(lol Moyra) Si si, Honorée Honorius ;-) de deviner le Maître sous son costume. A quand les prochaines images ? Merci en tout cas pour ce petit CV moyenâgeux. Bises. Rose
bientôt de superbes photos dans une nouvelle catégorie... mais chut... c'est une surprise. Biz Rose
Bien, au moins, on sait d'où vient ta passion! C'est bien et c'est vrai qu'on devrait tous faire un truc comme ça, expliquer d'où vient notre passion (je cogite ça peut servir... s'pas? lol)
Bises
tu sais si on se limite au boulot et à la vie de tous les jours, ya de quoi pèter les plombs ! Bizz