Vendredi 19 mars 2010 5 19 /03 /Mars /2010 15:08

Coucou c’est moi Lilith la chatte de la sorcière Moriganne. Il y a un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Je vais bien et continue à farfouiller sur les campements des Flambeaux de l’Allan pendant leurs fêtes… Comme le vieux sorcier est souvent occupé avec ses poudres de Perlimpinpin, c’est plutôt facile de lui chiper son miroir magique, vous savez celui qui fait de belles gravures d’époque ! C’est pas croyable ce que l’on peut voir, on les imagine très sérieux expliquant la vie du Moyen Age… Et bien je vais vous dire : il ne faut pas croire cela. C’est un secret, n’allez pas le raconter, je n’ai pas envie de me retrouver dans un bocal du vieux fou transformé en crapaud baveux. La preuve la voici. Regardez ces deux là, vous les trouver sérieux ? Ridicules oui !!


 

medieval-moyen-age



Mais il y a pire, admirez celui là, oui le gueux avec les chausses sur les bottes ! Et voyez comme cela à l’air d’intéresser la Dame derrière lui… C’est honteux ! Je vous le dit, faut le voir pour le croire…


mendiant-medieval-moyen-age



Soudain….


bourreau medieval moyen age



Oh… Il y en a un qui me regarde d’un drôle d’air, plutôt dans le genre méchant si vous voyez ce que je veux dire… Je me sauve… A un de ces jours…

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés