Médiéval et Moyen-Age le site des amoureux du moyen-âge...

Bienvenue sur Médiéval et Moyen Age, le site des amoureux du moyen-âge, consacré à cette  fabuleuse et mystérieuse période de notre histoire, au monde médiéval, au patrimoine de la France, aux mystères et aux légendes. Vous trouverez de nombreuses infos, des photos, des articles sur la cuisine médiévale, les mystères templiers, les plantes médicinales ou les secrets des sorcières. Vous découvrirez les mots et les proverbes anciens, les poèmes et les chansons des troubadours... 
.
.
Les copies faites sans notre autorisation de tout ou partie de ce site seront passibles de poursuites. Un court extrait RSS est possible avec un lien vers notre site.

 

 

Vendredi 15 juillet 2005

                                       

                                         Voici quelques photos prises lors du tournoi à la fête médiévale du château de Montbéliard. Une magnifique prestation du groupe Pendragon... on en redemande. Ils sont beaux les chevaliers, n'est ce pas Mesdames !

 

 

par Honorius publié dans : Nos promenades
recommander

Commentaires

C'est impressionant.
commentaire n° : 1 posté par : Larchange (site web) le: 15/07/2005 12:50:44
Vivement que j'arrive à ce genre de perfection
commentaire n° : 2 posté par : Sire Petit Séb (site web) le: 15/07/2005 14:17:23
Je suis une cavalière confirmée et j'adore ce genre de représentation...La musique (je ne citerai que Era, pour vous assurer de ma "novicité")me transporte lorsque je suis à cheval.
commentaire n° : 3 posté par : Liberté (site web) le: 15/07/2005 14:55:26
merci pour ton commentaire ton blog est geniale surtout les chevaliers ne change rien c super bisou
commentaire n° : 4 posté par : sandra (site web) le: 15/07/2005 16:39:13
Cela me rappelle vaguement le puy du fou! Pas mal mais qu'est-ce qu'on a ramé pour se faufiler au milieu des touristes alors qu'on est natifs de pas si loin que ça! ça me mine ça, quand c'est bondé, on apprécie moins.
Bises
commentaire n° : 5 posté par : walsong (site web) le: 15/07/2005 18:29:15
J'adore la 2è photo...
sans le heaume, c'est toujours mieux :D
commentaire n° : 6 posté par : Morticia (site web) le: 15/07/2005 23:01:02
ça doit être super à regarder ça ^_^

Je me rapelle avoir vu une joute lorsque g t en vacances y'a qq années mais je sais plus où. ~_~
commentaire n° : 7 posté par : Mr Smile (site web) le: 15/07/2005 23:05:21
excellent !
commentaire n° : 8 posté par : marie (site web) le: 16/07/2005 09:04:12
Les chevaux caparaçonnés ça m'a toujours fait délirer je sais pas pourquoi. Le fait qu'ils soient à moitié cachés par ce costume peut-être et que petite, je croyais qu'ils étaient sur roulettes (c'est vrai j'te jure!)
Bises
commentaire n° : 9 posté par : walsong (site web) le: 16/07/2005 18:30:43
Non sérieux, ça doit quand même faire un drôle d'effet quand tu vois ça en vrai !!!
commentaire n° : 10 posté par : linda (site web) le: 16/07/2005 18:35:30
trop fort :-)
bon week end cher Maître
commentaire n° : 11 posté par : Inooka (site web) le: 17/07/2005 12:27:26
et bien pr repondre a ton petit com: tjrs aussi impressionnant ici. et be...ca depote tjrs autant tes tofs...
commentaire n° : 12 posté par : alarash (site web) le: 17/07/2005 17:16:42
oui c'est impressionnant en vrai, surtout que c'est un des meilleurs groupes que je connaisse
commentaire n° : 13 posté par : honorius le: 17/07/2005 19:26:05
je ne sais pas si les chevaliers sont beaux en tout cas...les chevaux ont de très belles parures !!!
commentaire n° : 14 posté par : Lord (site web) le: 18/07/2005 17:04:20
certains sont beaux !
commentaire n° : 15 posté par : honorius le: 20/07/2005 12:32:18
Kikou

Merci pour ton com, cela est touchant de voir autant de personne autour de moi, de mon combat ! Ca me fait vraiment chaud au coeur !

Concernant les fêtes médiévales, j'aimerai vraiment pouvoir y assister car ca m'a l'air vraiment sympa ! Tu sais si du côte de Nantes (Loire atlantique 44) il y en a ? Il y a bien le Puy du Fou mais ce n'est pas vraiment ça !

Gros bisous et à bientôt

Aurélie
commentaire n° : 16 posté par : Aurélie, la Maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE (site web) le: 20/07/2005 23:20:55

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=72271&ref_article=585879
ajouter un commentaire créer un trackback  

Menu


RETOUR ACCUEIL
   


   Livre d'Or 

 

 

 

Recherche Google 

 

Recherche Voila 

 

  

Referencement GoogleCe site est listé dans la catégorie Histoire : Histoire du Moyen-AgeDictionnaire

 

histoire de france
histoire de france

Nos Photos

Newsletter

Inscription à la newsletter

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus